À l'approche de la Toussaint, une période dédiée à la mémoire de nos êtres chers, Fior Fleurs se tient à vos côtés pour rendre hommage à ceux qui ne sont plus parmi nous. Cette année encore, notre stand de fleurs sera présent à l'entrée du cimetière de Tourrette Levens du jeudi 26 octobre au mercredi 1er novembre.
nous vous proposerons une sélection exceptionnelle de plantes et de compositions de saison. Chrysanthèmes, cyclamens, bruyères, kalanchoés, vous permettant ainsi de fleurir les tombes de vos êtres chers avec élégance et dignité.
Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, ne vous inquiétez pas. Nous nous engageons à fleurir les tombes pour vous, que ce soit au cimetière de Tourrette Levens, à Nice, Falicon, au cimetière de l'est, à La Trinité, Levens, Aspremont ou à l'Ariane. Il vous suffit de nous contacter, et nous déposerons la composition florale de votre choix avec le même soin et la même délicatesse que si vous étiez là.
Nous proposons également un service de livraison de fleurs.
Nous vous attendons nombreux pendant ces quelques jours sur notre stand de Tourrette Levens. Nous restons à votre disposition pour toute question.