La boutique de fleurs vous conseille autour de Nice

C’est à Tourrette-Levens sur les hauteurs de Nice que se trouve la boutique Fior Fleurs. C’est dans une ambiance chaleureuse que nous y accueillons nos clients les plus fidèles comme les visiteurs de passage dans notre belle région.

Ayant également ouvert une boutique à Saint-André-de-la-Roche, afin de nous rapprocher de la capitale de la Riviera, nous avons en effet à cœur d’être le plus accessible possible pour celles et ceux qui aiment embellir leur quotidien de jolies fleurs.

Alors, si vous êtes de passage à Nice ou aux alentours, venez nous rendre visite ! C’est avec plaisir que nous vous ferons découvrir nos jolis bouquets de fleurs.

Les incontournables de la ville de Nice

Nice est une ville qu’on ne présente presque plus tant elle attire aujourd’hui des touristes venus de tous les horizons. Entre ses plages, sa célèbre promenade et son architecture où se mêlent plusieurs époques, c’est une escale incontournable pour ceux qui souhaitent découvrir la Côte d’Azur.

Que vous soyez de passage dans la ville pour un mariage, pour vos vacances ou toute autre raison, vous prendrez plaisir à découvrir le parc de la colline du Château ou encore le jardin Albert 1er.

Située à une dizaine de minutes en voiture du musée Matisse où sont exposés les œuvres de ce peintre qui a tant été inspiré par la ville de Nice, notre boutique de fleurs à Saint-André-de-la-Roche vous ouvre ses portes.

Lieux touristiques à Nice

Après une balade sur la promenade des Anglais, un bain de soleil sur l’une des plages de Nice ou encore une pause-café dans le Vieux-Nice, laissez-vous tenter par nos compositions florales et autres créations.

Poussez la porte des villages alentour pour de jolies surprises

Si Nice et ses nombreux sites touristiques vous réservent bien des surprises, il serait dommage de vous limiter aux frontières de la ville. Aussi, si vous êtes de passage dans la région, n’hésitez pas à découvrir les villages aux alentours, à l’image de Villefranche-sur-Mer.

Cette jolie commune colorée aux ruelles étroites et aux passages cachés vous accueille pour un moment hors du temps. Vous offrant une belle vue sur la tout aussi charmante presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat où est érigée la villa Ephrussi de Rothschild, vous ne regretterez pas ce détour.

D’ailleurs, Villefranche-sur-Mer abrite aussi le domaine du Mont Leuze où nous livrons régulièrement des fleurs pour les mariages. Ainsi, si vous avez toujours rêvé d’un mariage sur la Côte d’Azur, n’hésitez pas à découvrir ce lieu d’exception. Fior Fleurs se chargera alors de la décoration florale du plus beau jour de votre vie.

Enfin, Nice, c’est aussi la porte d’entrée vers l’étonnant village perché d’Èze et ses maisons de pierres. En vous y rendant, vous pourrez vous arrêter à Beaulieu-sur-Mer, où se cache la villa Kérylos, une villa grecque au bord de la méditerranée.

visiter Nice

D’Antibes à Monaco, la Riviera dans toute sa splendeur

Lors de votre séjour à Nice, vous avez un peu de temps ? Pourquoi ne pas prendre la voiture à la découverte des autres villes de la côte ? Situées entre 40 min et 1 heure de route de Nissa la Bella, nous vous invitons à découvrir par exemple :

  • La cité fortifiée de Saint-Paul-de-Vence, un village provençal plein de charme où il fait bon se promener sur ses remparts et dans ses ruelles pavées.
  • La ville d’Antibes et son fort Carré, mais surtout les couchers de soleil exceptionnels qu’offre le cap d’Antibes.
  • La très chic Monaco avec son palais princier, son port de plaisance et son casino de Monte-Carlo.

Fleuristes près de Nice, sachez que nous proposons la livraison de fleurs jusqu’à Monaco. Ainsi, si vous souhaitez organiser une surprise pour votre être cher lors d’un week-end romantique dans la principauté, n’hésitez pas à contacter Fior Fleurs à Saint-André-de-la-Roche ou à Tourrette-Levens.

Nous nous ferons une joie de créer le bouquet de fleurs qui mettra des étoiles plein les yeux de votre moitié.

Consultez également :